Commentaires

  1. C'est vraiment très beau Célia, j'aime la lumière, la douceur, la tendresse, le silence qui se dégage de tes tableaux... C'est du réconfort au milieu de de nos quotidiens parfois bruyants et agités.
    Milles bisous
    Edith

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette galerie de roses tendres et comme vivantes !
    Cat

    RépondreSupprimer
  3. une rose, une coccinelle qui ressemble a la douce merveille que je viens de mettre au monde
    je pense que tu sera de qui il s'agit.
    Magnique moment de plaisir en regardant ces tableaux.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, j'ai découvert vos petites cartes à Satoriz et j'ai été émerveillée par votre travail ; non seulement par la prouesse technique mais surtout par l'infinie tendresse qui se dégage de vos petites scénettes. C'est adorable, magnifique et je veux m'inscrire à un stage !! Dominique.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire